Livraison à un code postal international.

Toutes les commandes sont expédiées de l’Australie. Les droits de douane ou d’importation sont facturés une fois le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu’ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre; vous pouvez communiquer avec votre bureau de douane local pour de plus amples informations.

Les prix affichés sur notre site Web sont inclus de la taxe de vente (le cas échéant). Tous les vêtements Azela sont en dollars australiens (AUD). Le prix facturé à nos clients d’outre-mer sera déterminée par le taux appliqué par crédit ou de débit Carte de la société du client, au moment où la transaction a lieu l’échange.

Nous commençons la construction de votre vêtement exclusif dès que nous recevons votre commande et votre envoi doit être avec vous dans les 3 jours – 28 jours en fonction de votre code postal.

Nous proposons également d’autres services spéciaux pour répondre à vos besoins individuels à un prix supplémentaire. Si vous êtes intéressé par un de nos robes à construire pour vous dans notre mini-longueur, nous pouvons modifier ces modèles pour vous. Si vous avez besoin des tailles en dehors de notre tableau des tailles standard australienne, nous serions très heureux d’accueillir pour vos besoins. Nous pouvons modifier la longueur des fentes latérales, ou si elle ne compromet pas la conception, nous pouvons les supprimer entièrement. Pour toute information concernant les services spéciaux, envoyez votre demande à info@azela.com.au ou contactez 1300 174 435.

ECHEANCIER et LIVRAISON

Tous nos vêtements sont fabriqués sur commande et ne sont pas en stock et donc vous devez laisser suffisamment de temps pour votre vêtement à être construit, transformé, transporté et livré. Azela ne peut pas prendre la responsabilité pour les vêtements qui ne sont pas livrés dans les 28 jours pour des raisons indépendantes de notre volonté. Azela ne peut pas prendre la responsabilité pour les colis en retard une fois dans les mains des deux services postaux nationaux et des douanes et internationaux.

Lors de la livraison, une signature est requise pour accepter votre achat il est donc recommandé que vous fournissez une adresse où quelqu’un est disponible pendant les heures ouvrables. S’il y a un pas disponible pour signer pour votre achat, une carte de notification sera placé dans votre boîte aux lettres vous informant de la prise de poste où le colis a été transféré pour la collecte. S’il vous plaît noter qu’il ya un temps d’attente maximal pour votre colis, après quoi elle sera rejouée retour à Azela. Nous vous contacterons pour redelivery moyennant un supplément qui sera absorbée par le client.

VARIATIONS DE COULEUR

Votre moniteur et de correction des couleurs utilitaires peuvent changer les couleurs. Différentes marques d’ordinateurs, de l’éclairage dans les variables de chambre et d’autres peuvent également faire vos yeux perçoivent l’information de couleur différente. Différents tissus teints par la même couleur peut afficher une apparence différente. Si vous souhaitez que nous vous envoyer un échantillon de tissu s’il vous plaît laissez-nous savoir.

REMBOURSEMENT ET RETOURS

Parce que Azela sont faits à l’ordre et créé exclusivement pour chaque client unique, nous ne sommes pas obligés d’accepter le retour à moins qu’ils sont défectueux. Nous voulons que votre Azela vêtement soit parfait, donc si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou si vous pensez qu’il est défectueux, nous allons créer un vêtement de remplacement pour vous. S’il vous plaît laissez-nous savoir par écrit le plus tôt possible au info@azela.com.au indiquant votre numéro de commande (vous trouverez sur votre facture) et ce qui est insatisfaisant avec votre commande.

Une fois que nous avons vérifié le problème que nous allons vous fournir un numéro de retour. Pour retourner un article, il suffit de le renvoyer dans son état d’origine avec tous les billets et les étiquettes attachées, ainsi que votre facture et retourne le nombre au sein de notre période d’approbation de 7 jours. Il est essentiel d’obtenir un certificat de l’affichage de votre service postal, ceci est votre preuve devrait tout colis retourné égarer.

DISPONIBILITÉ DE MARCHANDISES

De temps en temps, certaines marchandises peuvent être en rupture de stock ou ne sont pas disponibles et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tout ou partie de votre Ordre. Si cela se produit, nous vous rembourserons le prix payé pour les marchandises touchées.

DESCRIPTION DES BIENS

Lorsque nous fournissons des dimensions et des mesures dans la description d’un bien, les dimensions peuvent varier légèrement dans la vie réelle, et il est de votre responsabilité de veiller à ce que la taille réelle de chaque bien est adapté à vos besoins avant de soumettre votre commande (y compris s’il un accès approprié et sûr à votre adresse de livraison pour la livraison du Bon).

Si vous avez des demandes de renseignements supplémentaires, s’il vous plaît envoyer un courriel info@azela.com.au.

INTIMITÉ

Renseignements personnels que vous nous fournissez lors du processus de commande, y compris les coordonnées, seront conservés, utilisés et divulgués par nous, conformément à la politique de confidentialité de Azela aux fins de traitement et de livraison de votre commande.

Nous pouvons également recueillir (même si vous ne vous inscrivez pas sur le site Web), et nos tiers fournisseurs de publicités et de contenus susceptibles de collecter, l’emplacement et d’autres informations telles que l’URL ou la publicité que vous venez ou lié à, l’adresse IP, le type de navigateur , pages que vous avez visitées sur le site Web, etc.

Sauf indication contraire dans vos paramètres de compte ou au moment où vous passez votre Commande, Azela peut vous envoyer des informations marketing.

RISK & RESPONSABILITE

Azela exclut dans toute la mesure possible en vertu de la loi, tous les termes et les garanties implicites si la loi ou autrement, relativement à l’objet des présentes Conditions.

Vous déclarez et garantissez à Azela que Azela ne sera pas tenu responsable de toute dépense ou blessure (y compris les pertes indirectes telles que la perte de revenus, les profits, les économies anticipées, l’écart d’acquisition ou opportunité d’affaires, d’une blessure à votre réputation) contractuelle, délictuelle, en vertu de statue ou autrement, peu importe la cause, y compris découlant directement ou indirectement de ou en relation avec ces conditions.

Notre responsabilité envers vous pour les pertes ou dommages de toute nature découlant de ces conditions sera réduite ou limitée dans la mesure (le cas échéant) que vous causer ou contribuer à la perte ou les dommages.

We Ship to any postcode internationally.

All orders are shipped from Australia. Any customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the parcel. Unfortunately we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country; you may want to contact your local customs office for further information.

The prices shown on our website are inclusive of sales tax (where applicable). All AZELA garments are priced in Australian Dollars (AUD). The price charged to our overseas customers will be determined by the exchange rate applied by the customer’s credit or debit Card Company, at the time the transaction takes place.

We begin construction of your exclusive garment as soon as we receive your order and your shipment should be with you within 3 days – 28 days depending on your postcode.

We also offer other special services to meet your individual requirements at an extra price. If you are interested in any of our gowns to be constructed for you in our mini-length, we can alter these designs for you. If you require any sizes outside of our standard Australian size chart, we would be very happy to accommodate for your needs. We can alter the length of any side splits, or if it does not compromise the design, we can remove them entirely. For any information regarding special services, email your enquiry to info@azela.com.au or contact 1300 174 435.

TIMEFRAME and DELIVERY

All of our garments are custom made to order and are NOT in stock so you need to leave ample time for your garment to be constructed, processed, shipped and delivered. AZELAcannot take responsibility for garments that are not delivered within 28 days due to reasons beyond our control. AZELA cannot take responsibility for delayed parcels once in the hands of both National and International Customs and Postal Services.

Upon delivery, a signature is required to accept your purchase so it is recommended that you provide an address where someone is available during business hours. If there is no one available to sign for your purchase, a notification card will be placed in your letter box informing you of the Post outlet where the parcel has been transferred for collection. Please note that there is a maximum hold time for your parcel, after which it will be redelivered back to AZELA. We will then contact you for redelivery at an additional fee which will be absorbed by the customer.

COLOUR VARIATIONS

Your monitor and colour correction utilities may change the colours. Different brands of computers, lighting in the room and other variables can also make your eyes perceive different colour information. Different fabrics dyed by the same colour may display a different appearance. If you would like us to send you a fabric sample please let us know.

REFUNDS AND RETURNS

Because AZELA are made to order and created exclusively for each unique customer, we are not obliged to accept returns unless they are faulty. We want your AZELA garment to be perfect, so if you are not entirely satisfied with your purchase or you think it is faulty, we will create a replacement garment for you. Please let us know in writing as soon as possible at info@azela.com.au stating your order number (you will find this on your invoice) and what is unsatisfactory with your order.

Once we have verified the problem we will supply you with a returns number. To return an item, simply send it back in its original condition with all tickets and labels attached, together with your invoice and returns number within our 7 day approval period. It is vital to obtain a Certificate of Posting from your Postal Service, this is your proof should any returned parcel go astray.

AVAILABILITY OF GOODS

From time to time, some Goods may be out of stock or are unavailable and we may not be able to fulfil all or part of your Order. If this happens, we will refund you the price paid for the Goods impacted.

DESCRIPTION OF GOODS

Where we provide dimensions and measurements in the description of a Good, the dimensions may vary slightly in real life, and it is your responsibility to ensure that the actual size of each Good is suitable for your purpose prior to submitting your Order (including whether there is appropriate and safe access to your Delivery Address for delivery of the Good).

Should you have any further enquiries, please email info@azela.com.au.

PRIVACY

Personal Information, which you provide to us during the Order process including contact details, will be kept, used and disclosed by us in accordance with AZELA’s Privacy Policy for the purpose of processing and delivering your Order.

We may also collect (even if you do not register to the Website), and our third party providers of advertisements and content may collect, location and other information such as the URL or advertisement you came from or linked to, IP address, browser type, pages you visited from the Website etc.

Unless otherwise indicated in your account settings or at the time you place your Order, AZELA may send you marketing information.

RISK & LIABILITY

AZELA excludes to the fullest extent possible under Law, all implied terms and warranties whether statutory or otherwise, relating to the subject matter of these Terms.

You represent and warrant to AZELA that AZELA will not be liable for any expense or injury (including indirect loss such as loss of revenue, profits, anticipated savings, goodwill or business opportunity, injury to your reputation) in contract, tort, under statue or otherwise, howsoever caused including arising directly or indirectly from or in connection with these Terms.

Our liability to you for loss or damage of any kind arising out of these Terms will be reduced or limited to the extent (if any) that you cause or contribute to the loss or damage.